• Janvier 2014 : Premier défi Digiscrap'mania pour cette année...

    Une de mes bonnes résolutions pour 2014: me consacrer encore plus à ma passion...je commençais fort en ce début d'année et participais déjà à mon premier challenge Digiscrap'mania.
    Voici les consignes de la modératrice du forum pour le 1er défi Scraplift du mois de Janvier : "Ce mois-ci je vous demande de scrapper une page de Morgana
    Vous pouvez mettre une photo à la place du carré noir, mais je veux voir "2014" "

     

     

    Crédits :

    Papiers, Alpha 2014, Elements, Scatters, Etoiles :
    Collab Pixel Scrapper « The Best Is Yet To Come »
    Creative Bloom





    Word Critter Creative





    TimberScraps





    Nadia Siegers





    Jeanet Almhoh





    Cajun Diva Scraps





    Jessica Art-Designs





    Dees-Deelight






    Leger's Scrap





    "Happy Birthday" (modifié) et "24" :
    Collab Girls Creation « Birthday party »
    JanaO, Steffi





    Coutures:

    Auntie M Designs « Stitches »





    Etoiles dorées:
    Collab Chouk77 Joey Mesokee « Happy New Year 2010 »




    « Janvier 2014 : Une nouvelle carte de voeux pour une Nouvelle Année...Janvier 2014 : changement d'avatar... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :